Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION DES AMIS DU KAC
24 juillet 2007

KAC: Les échos de l’assemblée générale

Prévue pour dix heures l’assemblée générale du KAC n’a entamé ses travaux qu’aux environs de onze heures pour s’achever vers les 13h. Une assemblée pas comme les autres où les débats furent en général posés et loin de toute polémique.

* Il ne pouvait en être autrement dans la mesure où le comité de gestion du club, élu il y a une année seulement, a réussi, non seulement l’accession en GNFI mais aussi et surtout à structurer le club : 42 joueurs séniors, 69 juniors, 41 cadets et 40 minimes sans oublier l’école de football qui compte un effectif de 114 joueurs en herbe.

* Toutes les catégories de joueurs ont à leur disposition 15 ballons( ndl: oh lalala ;15 ballons...) pour chaque encadrement technique et médical. Les résultats de ce travail n’ont pas tardé. Qu’on en juge : les juniors A ont été sacrés champions du groupe Nord et vices-champions du Maroc, battus par le Raja aux tirs aux buts.

Les juniors B se sont classés deuxième de leur groupe. Les cadets premiers de leur groupe furent éliminés en quart de finale.

Quant aux minimes, ils ont fini premiers de leur groupe, éliminés en quart lors des barrages.

* Notons que tous ces jeunes sont encadrés par les anciennes gloires locales telles Boussati, Sabir Belkhouya(ndl: arrete de dire n'importe quoi, t'as pas honte), Daâdi, Hafi( sans chaussures,Hafid nom de Dieu), Dkik(ndl: celui la entraine les jeunes de l'ecole ) et Chiâla qui ont fait du bon travail.

* Poursuivant ses travaux, et l’assemblée du KAC après avoir entériné le rapport moral à l’unanimité, est passé au rapport financier qui a fait ressortir que le club a tourné toute l’année avec un budget de cinq millions de dirhams environ avec un excédent de deux cents mille dhs.

* Quand on sait que le FUS Chabab Houara pour ne citer que ces deux clubs ont dépensé le double de cette somme pour le même résultat( ndl; quel resultat, Chabab houara est toujours en deuxieme division , non?). On devinera pourquoi le rapport financier a été lui aussi approuvé à l’unanimité et avec des applaudissements nourris.

* Par la suite, les adhérents ont chargé le président Hakim Doumou à remplacer, les cinq démissionnaires (ndl: alors la trop c'est trop, seulement Choumani ,Yassine et Mersaoui ont demissionne) lors des précédentes semaines pour diverses raisons.

* Les entraînements au KAC ont repris depuis le 16 juillet sous la conduite de Zoran Vugovic l’ex-défenseur gauche ( ndl; ca va pas la tete)des Girondins de Bordeaux et de l’Olympique de Marseille.

* Si le KAC a déjà recruté l’attaquant Adnane Touiza ex-USK, il pense toujours enrichir son effectif et des pourparlers se déroulent à l’heure actuelle en vue de recruter des joueurs nationaux et étrangers.

* Dernièrement, le foyer du président du KAC Hakim Doumou a été égayé par la naissance d’un superbe bébé auquel les parents ont choisi le prénom de Chirine. Félicitations aux parents et bon rétablissement à Madame Hakim Doumou.

Driss HAIDARA
L'Opinion


Publicité
Publicité
Commentaires
ASSOCIATION DES AMIS DU KAC
Publicité
Publicité